Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
9 septembre 2011

Happy Birthday to me

1qygj

Voilà, avant-hier le 7 septembre, et ben j'ai eu 19 ans. Et honnêtement, ben ça me fait rien. Je remercie tout ceux qui m'ont souhaité bon anniversaire, ma mère n'aurait même pas passé l'éponge pour me le souhaiter...Mon père ben, il est tellement débile que quand je suis descendue impatiement, et pleine d'espoir j'ai eu droit à " CELINE EST HABILLE COMME UN SAC ET ON VOIT SES RACINES ". Ok papa, il pensait que mon annif c'était le 9 donc aujourd'hui GG. Du coup bah hier, donc le 8 on devait aller au resto , hein, histoire de faire quelque chose. BAH FAIL HEIN, il m'appelle je suis en plein jeu, je dis que je m'habille en mêem temps, il se ramène plus tot, toujours pas finit on s'engeule et puis FINI, hein pas de resto. Ok en attendant ben on est le 9 aujourd'hui, et j'ai pas eu UN SEUL CADEAU RIEN ! Personne ne m'a invité nul part, aucune proposition donc, en gros, j'ai passez ma journée du 7 et 8 , sur le pc , avec ASTARA, KARINE et JULIEN , MERCI. Donc voilà, l'anniversaire le plus cool de ma vie, j'ai même pas ma bête tarte aux pommes, j'aime pas les gâteaux donc voilà, je demande juste ça, et non rien, j'attend demain hein enfin aujourd'hui soir, vu que c'était prévu pour ça et après on verra. Si j'ai rien aujourd'hu bah, deceived of life. Mon premier cadeau, c'est KARINE avec sa crêpe pomme en forme de coeur, voilà, une bête photo mais c'est chou, et AMELIE m'a commandé un truc aussi. Sinon, bah en attendant je me touche. 8D
Donc voilà je fais mon émo de la vie je râle sur tout , je me plains partout, parce que ou j'ai que ça a faire c'est la vie blàblàblà. NON JE SUIS PAS HEUREUSE PUTAIN. Voilà broute. ANNIVERSAIRE DE MERDE DE MEDEUX.  Ca me donne limite envie de pleurer, même si il y à pire, je sais, mais je sais pas, je demande pas la lune, même si des fois, ben je devrais, je demandais juste un peu d'attention de mes parents et d'initiatives, propostions, compagnie, de la part de mes amis, mais apparement, ben ya rien. :/

Publicité
Commentaires
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité