Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
12 septembre 2011

7 vérités sisi.

fhthth

Tagguée par ma Gégé chérie, je me prête au jeu, comme d'hab !

1) Je me laisse pousser les cheveux! Je veux essayer de les avoirs tout longs! Et de les garder blonds aussi! Donc voilà à part pour ma frange, je ne coupe plus ! Un grand défis pour moi qui aime couper et changer la couleur de mes cheveux ! 
2) J'ai peur de la mort. Je vous jure, une fois que j'y songe, j'ai peur. Chaque fois que j'y songe d'ailleurs, je pense à Loreen, allez savoir pourquoi. Pendant une série américaine avec un hosto etoo, je me souviens, un homme est mort etoo, et j'ai pleurer comme une patate, en demandant à Loreen de ne jamais mourir...Et récemment, I give you my first love, un film jap m'y à fait penser, et m'a rappeller à quel point perdre un proche serrait trop affreux pour moi.
3) L'amour de ceux dont je ne partage pas me fait peur. Je ne le comprend déjà pas, car je ne conçois pas qu'on puisse m'aimer, donc j'ai l'impression que les sentiments des gens sont faux, et finissent par me dégoûter. Je coupe pas contact avec les gens, mais j'ai peur de faire du mal, et je rejette le moindre élan ou sous entendus.
4) JE FAIS DES INFIDELITES A DIR EN GREY...T_T, avec SUPER JUNIOR, en effet, je sombre dans la K-pop, MERCI AMELIE, HEIN ! Et donc forcément SUPER JUNIOR HEIN, auxquels je me suis fortement attachée, parce qu'ils sont tellement plus humaines que les 5 bouchés du cul là. Et donc je fais forcément des infidélités hormonales à Die. Mes favoris sont HEECHUL(double coréen de die) LEETEUK, pour son joli visage, RYEOWOOK, pour sa voix d'ange, et EUNHYUK parce que depuis qu'il est blond, je me sens plus. D'ailleurs, j'ai acheté MR.SIMPLE et je vais demander en cadeau le SUPER SHOW 3 + NEVERLAND De U-kiss :x
5) Je suis radine, radine au possible. Je vous jure au moins je dépense, au mieux je vis. De ce fait, je me prive de beaucoup d'envie, et j'économise. Ca à ses bons côtés comme mauvais, car de ce fait, je ne profite pas beaucoup de la vie en faisant plein de petites choses. A côté de ça, grâce à ce radinisme, je me suis faite le concert de DEG tranquille. J'aime pas payer des trucs aux autres, si je le fais, c'est que je vous aime.
6) J'ai une santé fragile. Enfin quand j'étais petite, j'étais le genre de même qui une semaine sur deux, une fois octobre/novembre, se choppait, une laryngite/pharyngite, sans arrêter. Après, à 11.5ans, j'ai eu un virus dans les poumons, il me restait 20% de capacité de respiration, mais je respirais normalement. J'ai du faire des radios, prendre des médicaments tellement fort que je vomissait ma vie. Finallement j'ai guéris, au bout de 2-3 mois. Cette année, je suis allée 4 fois d'affilées chez le médecin et suis restée malade durant 1 mois entier. Quand j'ai décidé de ne plus y aller, j'ai guéris (y).

7) Quand je suis nerveuse, je pique des crises de nerfs. C'est à dire, je rigole et je pleure en même temps. Limite je suis psychopathe. J'ai fais peur à pas mal de gens comme ça, mais, voilà la nervosité me fait rire, et la détresse de celle-ci me fait pleurer, du coup je tape sur un truc parfois. Je l'ai fais quelques fois en cours, c'était drôle :F. Il y à aussi l'option de scarification, quand je suis très nerveuse, j'avais décidé d'arrêter, chose faite, mais la dernière fois où j'ai craqué, c'est quand j'ai appris pour die, le taxi les deux meufs. Mon bras à mangé.

Je TAGUE ELSA SI ELLE PASSE PAR LA!

Publicité
Commentaires
E
Okay je lis et je fais :D
C
Merci d'avoir joué le jeu ma Linouchette, on apprend en plus quelques petites choses!!!!
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité