Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
5 septembre 2011

blouarg

tumblr_lqtlgkTvBf1qho1uq

MAIS POURQUOI JE SUIS MALADE POUTAING ? La vie est nulle, déjà, ben le 15 c'est la rentrée, bon c'est pas de suite, mais ça approche hell, en plus ben, le 14 c'est la qualif, je sens trop que je vais la rater, ça se sent à genre 85 kilomètres là D: . Et puis c'est bientôt mon annif, et je vais avoir un annif habituel, personne ne me propose jamais rien, rien d'exceptionnel, toujours la routine, c'est nuL. Pour accentuer mon malheur, ben je suis toujours en froid avec ma maman, on ne s'est toujours pas reparler, mais ce n'est pas moi qui ferrais le premier pas, vu commment, elle m'a "attaquée", franchement, non ce n'est pas à moi à passer l'éponge, et assumer ses erreurs. Donc voilà, ma vie est cool. Et puis j'ai pas envie de retourner à l'école putain ! Surtout pour voir plein de gens que je connais déjà ! J'ai envie d'un nouvel air, envie de changements, mais non D: Je vais retrouver plein de tête connue ! C'est cool d'un côté, je vais pas me sentir trop perdue, mais bon, quand même @_@. Puis en plus comme je suis dans une longue plainte, JE SUIS MALADE JE LE REPETE MAIS JVOULAIS FAIRE LE MENAGE ET PAS ENVIE J'AI LA GORGE QUI BRULE TROP, du coup ma chambre, c'est bordel land fuck foutre. Voilà. Et j'en ai marre des arraignées. Et je veux faire un calin a Crooky, un bisous à Elsa, toucher Alice et voilà. Et toucher le cul de Clad pour le fun 8D. Et m'acheter Mr.Simple de Super Junior. Et avoir les cheveux d'Eunhyuk...et me taper Eunhyuk...et me pendre pour ma connerie. Trop belle la vie.

Publicité
Commentaires
C
Hé mais tu vas faire de nouvelles rencontres à AJ! Tu connaitras des gens mais quand on change d'écoles, les amitiés changent aussi ;)<br /> <br /> Ensuite, si jamais, je vais aller aux Wallos avec Laeti et Elyse, j'espère t'y croiser peut être avec Amélie ou même notre Antoine national! Histoire de boire un petit péket!<br /> <br /> Gros bisous
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité