Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
20 avril 2011

Toshi & Rikku

Photo0911  Photo0908

Voici Toshi, mon hamster mâle trop chou et plutôt amical, il est facile d'approche et n'a pas peur de moi. Il est reconnaissable grâce à sa ligne foncée sur le dos. C'est un hamster doré <3. Tout à l'heure, il est tombé dans un verre et s'est faufillé dans mon paquet de biscuit xD Comparé à l'autre hamster, il est plutôt calme et reste assez bien en place (y)

Photo0903  Photo0899

Et ça, c'est Rikku la petite female!!! Tous les soirs, on peu l'entendre sur skype faire la stars de la roulette, à courrir tel speedy gonzesse XD Celle là, comme vous l'aurez compris, est plutôt speed, et je crois l'avoir traumatisée quand j'ai voulu regarder de quel sexe elle était. Du coup, elle à plutôt peur de moi, mais j'essaie quand même de l'habituée. On peu la reconnaître car la ligne sur son dos est claire :3

Publicité
Commentaires
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité