Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
19 avril 2011

Back from Spain !

   Photo0864 Photo0860 Photo0847 Photo0868

Hey hey ! Bon c'est avec un très beaucoup de flemme et peu de motivation que je vais vous raconter mes vacances ! Des longs compte rendus comme ça , ça me soule un peu xD Donc je ferrais assez court ! Fin je crois ... \o/

Alors, nous sommes partis lundi à 14h 20 environs, en car, et nous avons chopper des personnes tout le long du chemin. Nous avons fait le voyage dans un car VIP trop classe de la mort qui tue, ce pour quoi nous n'avions pas payer. Mais le confort n'est pas suffisant pour un aller de 21h de car environs. Oui, c'est si long. Nous avons quitter la "base" Generaltour, vers 17h donc la belgique un peu plus tard, et nous sommes arrivée à 10h30 du matin le lendemain ! C'est plutôt énervant ce genre de choses, pas savoir comment se mettre, pas savoir dormir, mal aux jambes....Enfin soit.

Un fois arrivée, nous avons été dans notre chambre, déballer vite fait nos affaires, et nous sommes parties faire un tour dans la ville, visiter, et chercher la mer. Que nous n'avons pas trouvée (nous n'étions pas partie du bon côté xD). Ensuite nous avons mangés comme des affamées à s'en faire exploser le bide, et nous sommes écroulée quasi 4h dans notre lit. Donc voilà, vers 17h nous avons squatter un peu le bord de piscine. Là y'avait des anglais, des UNIVERSITAIRES. Mon dieu mais quelle horreur !!! Ils gueulaient, ils sautaient dans la piscine avec leur bières etoo ... Pff. Un gars, genre barman arrive, tout bien fringué, montre etoo, et hop, on l'a balancé dans la piscine...Il en est ressortis trempé comme pas possible. Du coup, il part reviens avec un gars plus haut placé, qui leur dit de dégager dans les 5 minutes qui suivent. ( ACCESSOIREMENT , le barman était over sexy dans sa chemise blanche trempée qui lui moulait le torse plutot cool...soit xD )
Donc voilà au soir nous sommes allées en ville, visiter...Et se faire appellée toutes les  3 minutes par des pakis pour des entrées en boites de nuits. Et se faire sifflé, appeller etc etc.

Photo0855  Photo0842


Bon après tous les matins nous allions en ville faire un tour pour passer le temps jusqu'au mangé de midi, donc nous avons fait ça mercredi. Puis ce jour là, nous avons été à la mer. On à fait les crêpes, on s'est même endormie comme des dindes, on à un peu rôtis, d'ailleurs tant mieux, seul jour d'exposition. Ce jour là, les anglais revenaient en bateau d'une croisième musique/alcool. Y'en a un il est venu gerber dans le sable JUSTE DEVANT NOUS. Il à au moins eu la décense de creuser dans le sable pour gerber et pas laisser ça à l'air libre. Mais celui qui aura marché dedans plus tard....hardGore. Et alors, pire !!! Pour le plaisirs de nos yeux...ya que des vieilles qui font du topless. Coucou seins qui pendent ! x_x

Photo0867

Bon soit, les autres jours étaient plutôt bof, nous avons eu un jour froid où nous n'avons rien fait, sauf les magasins encore au matin en se les gelant comme pas possible. Le lendemain pareil le vent était trop froid malgré qu'il fasse bon. Ce jour là on a quand même joué au billard XD MAIS SURTOUT !!!
Un bar HARD ROCK ! Nous étions un peu sceptique, mais finalement, c'était troppp cool. Des vieille chansons rock que je connais pas xD De la sangria, des gens moches dont une espèce d'émo jsais pas trop quoi avec une partie crêpée de ses cheveux façon balais brosse, maquillé, et qui se met à chanter comme une casserole avec ses potes tout aussi casseroles que lui ! Mais j'en garde un bon souvenirs, c'était chouette. Bon après ça j'étais un tttttouuut petit peu pompette hein, puis on a headbanguer, mais très peu => mal de nuque 3 jours xD. AKEDOU WA LES TOLD YEUS, c'est ce qu'on à compris d'une chanson et on à pas arrêter de se marrer avec ça.

Bon après, je sais plus ce qu'il s'est passé, je sais juste que le jour avant ça, on a parté plaintes. Because, le voisin paki hurlait à 4 balcons plus loin des insultes. Je lui ai dit qu'on dormait, il m'a ignorée. Du coup on est descendue, et malgré que le truc fermait, j'ai insisté, et là, ils ont appellé....le gars de la sécu o_o Un gars basé, sentant bon, parlant pas français .... XD Donc jme suis débrouillée comme j'ai pu pour expliquer et il à tout arrangé. D'ailleurs on l'a recroisé en revenant du bar , " Everything it's allright " , dans ma tête jvais " OMG WTF " " YES IT'S OK THANKS " xD .

Enfin bon voilà, le jour du retour est arriver, soulagée et un peu triste quand même, c'était un jour bien chaud à faire de nouveau la carpette au soleil, mais on ne l'a fait qu'un peu au matin. Dernier tour des magasins aussi. Et pusi bah, voilà, la bouffe était trop bonne, on s'est explosée le bide tous les jours, tellement qu'on avait jamais faim xD
Et on s'est éclatées avec un ascenseur qui bougeait énormément, mais de quoi foutre les boules quand même, il tremblait comme pas possible o_o

Et puis ben voilà cétout é_è

Publicité
Commentaires
M
J'aiiiiime ton récit. Bordel, 21H de car ? J'en serais devenue folle, je pense. L'habitude des trajets en voiture, c'est une chose, mais les trajets en car, je déteste. J'me sens toujours mal à l'aise. Pis j'arrive à lire en voiture, pas vraiment en car. Et j'oubliais le fait le plus important : depuis que je bosse, je n'arrive plus à me faire à l'idée de rester assise sans bouger. Ridicule je sais. Mais avant j'étais une petite fille sage. En tous les cas, tu as toute mon admiration pour pas être devenue folle !<br /> J'avoue, j'me suis marrée en voyant que vous étiez pas partis du bon côté pour aller voir la mer (oui, je m'imagine parfaitement faire la même chose, ce qui m'autorise à rire !).<br /> Je regrette la non-photo du barman sexy, mais je suppose qu'on ne peut pas tout avoir, et le récit de tes vacances, et la photo du barman. M'en fous, je l'ai imaginé, et il est très sexe, je confirme.<br /> J'ai pas trop bien compris l'histoire du gars qui gueulait par contre, mais soit, si tout s'est arrangé, j'ai envie de te dire que ça gère.<br /> Ci beau tes vacances ! Melly aime (et a envie de vacances aussi mais devra tenir encore un sacré bout de temps --').
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité