Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
18 avril 2011

Before blàblà ~

kaw_cupcake

Voilà, avant de raconter mes vacances en Espagne, je voulais d'abord et prioritairement, remercier pour la 50ème fois, du fond du coeur, ASTARA. Je ne le connais pas depuis longtemps, enfin du moins, je ne communique pas avec depuis longtemps, peut-être 1 mois. Je le connais qu'un peu plus, depuis moins de 2 semaines, et pourtant, il m'a sauvée, si je puis dire ainsi. Alors, sauvée de quoi?

Le jour même de mon départ en Espagne, je croise ma soeur sur facebook. Je lui rappelle pour dir en grey. Mais, elle me dit qu'elle n'a plus d'argent sur son compte. Alors là, imaginez mon désespoir. Larmes aux yeux, je lance une annonce sur fb, rien n'y fait, personne n'a la possibilité de commander. Le stress monte et je suis plus en Belgique, et là, j'ose demander à Astara, bien que je le connais peu, celui-ci accepte de me commander les places. Sachez que c'est quand même 66 euros, et qu'encore, il y à les frais de port, donc 86 euros environs. Alors voilà, je le remercier encore une fois pour me les avoir commandées, et surtout , de me faire suffisament confiance pour me prêter autant. Si tu lis cet article, alors je peux te dire qu'un jour peut-être, je t'expliquerais en long et en large pourquoii c'est si important pour moi ces concerts. Encore une fois, merci beaucoup, tu t'es levé tôt, tu les as eu à temps, j'ai vraiment pu compter sur toi, je ne te remercierais jamais assez. Ca parait bête, mais voilà...

Grâce à toi, deux nouvelles occasions pour moi de réaliser un " rêve " se présentent.

Publicité
Commentaires
M
Bordel j'ai auto-effacé mon commentaire, je déteste ça ! Je disais donc que ce p'tit est bien courageux, moi j'aurais eu trop peur de te décevoir si jamais il y avait eu un souci de connexion ou de quoi que ce soit. Je comprends que tu le remercies aussi chaudement, il te permet de toucher ton rêve des doigts. Tu sais, tout va bien se passer, qu'importent les "obstacles" qu'il y aura là-bas, tu vas voir Die. Die quoi. C'est pas rien. Et tout va bien se passer. J'ai confiance en toi.<br /> Je veux par ailleurs un topo complet que ce qui s'est passé, de tes sentiments et de touuuut ce que tu peux/veux me raconter !<br /> <3<br /> Linouchette, je suis VRAIMENT ravie pour toi !!
P
Aaaaw :')<br /> Il est vraiment gentil ce petit gars (petit ? XD).<br /> Je suis siiii heureuse que tu puisses aller à ces concerts ; j'espère que tu passeras des moments magnifiques, magiques, inoubliables...<br /> Je t'envoie toutes les ondes positives que je peux pour la suite <3<br /> <br /> P.S : tu verras sans doute "you-know-who" si tu arrives tôt le matin u__u<br /> OSEF, c'est toi la meilleure mon chou ! <3
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité