Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
11 avril 2011

To The Sun

Today, direction l' ESPAGNE !! Après un harcèlement de Laura pour partir, des envies, des plus envies, des lançement, me voici prête pour partir en espagne !!! Nous allons prendre le car durant 12 h, un truc comme, ça...Ca va être long mais bon, des cartes, une ds et une psp, une super amie, et ça devrait être bon, non ? A moi le soleil, le bronzage, la piscine, la mer, la crème solaire, la boiffe espagnole, les fruits LA VIANDES XD

Mise à part ça, je stress pour Dir en Grey, tout mes espoirs reposent sur ma soeur, ça paraît bête, mais je serrais vraiment mal si je ne les voyais pas...

Soit bon allez, je vais bientôt partir ! Acheter des lunettes de soleil pour me donner un air pouffwarriorsupériortrocooldelalife et ptètre des pinces...et un milkshakes à la banane. XD Ah oui, et de la nourriture et à boire pour le trajet !! Important, je veux pas mourrir de faim. Je devais aller à intermarché hier, jsuis arrivée 20 mnutes après la fermeture....

Soit, je m'apprête en chanson ~ KODA KUMI ~ POP DIVA

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bon retour parmi nous ma p'tite <3 Je sais que tu n'as pas ENCORE publié l'article qui dégoiserait de tes p'tites aventures, mais tu vas le faire & moi je vais te lire *O*
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité