Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
9 avril 2011

Nom de Die[u]

dieud

 

MELLY, MA MELLY !!! CA Y EST !!! IL REVIENT ! ILS REVIENNENT ! JE sais que tu vas être contente pour moi ;3. Voilà, hier, alors que je sèchais allègrement les cours et que je faisais bougrement du shopping à namur, on m'envoie un message " N'HUITREEEEEEE, DEUX DATES POUR DIR EN GRAINE EN AOUT A PARIIIIIS o/ ". Le coeur s'accélère, les yeux deviennent humides, l'excitation monte, j'étais émue, j'étais bloquée, j'étais heureuse, j'étais triste, j'étais tout...En rentrant à la maison, je constate en effet qu'il y à deux dates à paris, au même endroit, 9/10 août. J'irais au deux. Mais je constate aussi que les ventes de places se font le 15 avril. Je suis en espagne. LE stress monte, c'est affreux, je me sens désemparée. Je demande donc à ma soeur de les commandées pour moi, il n'y à plus qu'a espérer qu'elle le fasse le plus tôt possible.

Mais voilà, à part la joie et l'excitation, je constate que d'autres sentiments m'envahissent. La tristesse, la possession, la jalousie. Le genre de sentiments que je n'assumerais jamais, que je déteste plus que tout et que je ne supporte pas. J'ai peur, peur de voir des fans de Die mon Die...J'ai peur de ne pas être devant, j'ai peur de ne pas pouvoir le regarder....Et vous savez de quoi j'ai peur aussi? D'elle. J'ai peur de la revoir...Tout ça me stress, j'ai peur que ça me bouffe.

Je pense que la pression serra moins forte, lorsque mes places serrons commandées...
Je pourrais enfin savoir, où j'en suis.

Publicité
Commentaires
P
Je...je...JE SUIS FOLLE DE JOIE POUR TOI !!<br /> Je suis...enfin comment dire...?<br /> Je veux pas que tu sois triste même si je comprends tout à fait que tu le sois, pour toutes les raisons que tu as citées ; moi je crois en toi, tu es forte (si si, va pas me dire le contraire !).<br /> <br /> Dieïse bien surtout, tu me raconteras quoi <3<br /> <br /> C'est toi la meilleure mon chou !
M
Je dois le redire, je suis TROP contente de ces dates & j'espère VRAIMENT que tu pourras y aller <3
M
J'ai cru lire mon nom sur FB, j'suis venue aussitôt ! Oui, c'était sur ma liste (booknode > FB > Twitter > Canalblog > Forums), mais on peut sauter des étapes, nooon ?<br /> Et oui, je suis ra-vie pour toi ! Deux dates, Paris, Die, OMG ! Il FAUT que ta soeur arrive à les commander assez vite, bon sang c'est pas possible autrement ? Comment tu vas survivre si tu passes à côté de ça ? OMG tu vas voir ça va être magnifique, tu vas revenir avec de ces souvenirs magnifiques, tu vas... Oh je suis tellement contente pour toi ! Je veux un compte-rendu total, de ce que tu as ressenti, à tous les moments ! Je suis FAN de cette nouvelle ! Tout va bien se passer <3
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité