Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
5 avril 2011

L'usure.

 

Quand j'étais petite, je me souviens, j'enchaînais les laryngite, les pharyngite à longueur de semaine. J'étais très souvent malade, faut le dire, je devais avoir une santé assez fragile. Pas très robuste quoi. Le moindre truc qui passait, je devais me le prendre. Comme la fois à mes 13 ans, je devais faire partie d'une des rares personnes à chopper un virus dans les poumons, me laissant 20% de capacité respiratoire. En gros, ça aurait pu devenir une pneumonie et m'achevée. Mais depuis, j'ai plus rien eu. Pendant 4 ans, kedal, jamais malade. Et puis l'année passée, jme prend une engine. Rien d'énorme bien qu'elle fût corsée et bien douloureuse. Et puis cette année, ça fait 1 mois que j'enchaine tout. Rhino-trachéite, pharyngite, otite, une pause de 3-4 jours puis "irritation de la gorge " (qui me fait cracher mes poumes mais soit) deux semaines, ça se calmait, et me revoilà malade. Avec je pense, une nouvelle engine accompagnée de maux de tête affreux. Serait-ce de nouveau ma santé qui me joue des tours? En tout cas, j'espère vite guérir, je ne suis pas allée à l'école aujourd'hui pour voir le médecin, finallement il ne sait pas me prendre. Ou demain pendant les cours, mais pas question ! J'essayerais d'aller ce soir chez un autre. En tout cas, j'espère vite guérir, parce que c'est vraiment épuisant. C'est pas des petits trucs que je me choppe, comme un rhume ou quoi, c'est chaque fois un truc qui défonce, et crève....J'en ai marre TT

Publicité
Commentaires
M
Oh mon p'tit Bichon... J'espère que tu guériras bien vite, & qu'il n'y a rien de plus grave qui se cache derrière. Peut-être que tu es restée sensible aux microbes ? En tous les gars, j't'envoie plein de bisous guérisseurs, ma p'tite Line <3
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité