Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
24 mai 2010

Good Day Let's Make A Journey!

Ces derniers jours, après mille écoute de GOOD DAY, j'ai enfin téléchargé la Disco de Rip Slyme. J'ai du mal à tout écouter, pas parce que j'aime pas(bien que je trouve certains morceaux mous). Juste que j'écoute toujours les mêmes, mes coups de coeur. Non mais ces mecs, autant dans les clips que sur scène, ils sont trop excellent. J'arrête pas de me marrer. C'est trop bon 8D ! Autant l'espece de Duo de dance beuf de Su et PES, ou encore le live SUPER SHOOTER, ou je sais pas même le clip GOOD DAY est énorme, SPLASH aussi genre pour la meuf l'AXE XD, fin, ils ont des trucs trop trop trop excellent. C'est le genre de groupe qui met TROP TROP de bonne humeur quoi *O*. Je suis en kiff, faut que je me décide de lâcher les morceaux que je sur aime pour passer aux autres !

Sinon, j'ai un nouveau pitit cousin, LOUCA, ça va être mignon tout ça, puis réunion de mioches à la maison 8DDD ! A part ça j'essaie de bronzer, tellement que j'ai cuit au soleil samedi. Truc énorme, mes jambes rouges o_o. Ca pique encore aujourd'hui quoi ! Jsuis rose comme une shrimp ! ( j'aime ce mot shrimp sh ri m pe ...bref) Faut que j'étudie mais j'ai la flemme ~ ~
Puis le temps est beau , ya des cuicuis qui cuicuitent, les voisins qui mettent de la musique chiante, ma le soleil, les foumis, les mouches, la douce brise venteuse et....ma playstation qui me fait de l'oeil ~ Comment puis-je étudier XD?

Allez le live de GALAXY, juste pour le duo de dance beauf <3

ET COMMENT CANABLOG IL COUPE LA VIDEO D8 !!

Publicité
Commentaires
M
Pour répondre au commentaire, rien de probant avec Mous, rien de ... rien du tout. J'espère que les choses changeront, on se voit vendredi pour aller au resto avec toute la promo * espère qu'il se passera un truc espère qu'il se passera un truc *<br /> Désolée de mettre tant de temps à répondre, mais... Bref, désolée. Tu sais bien que même si je mets trois plombes à répondre je t'aime quand même ?! Bon si tu sais que je t'aiiiiime tout va bien <3<br /> <br /> Melly d'Amouche... Des filles que j'aime pas trop m'appellent Mélanouche. Je trouve que Melly d'Amouche a tellement plus de classe et de peps <3
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité