Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
28 mai 2010

Hey you lalala ~

5bf6af7bLe titre ça n'a rien a voir, j'avais juste envie de dire ça hihihu. Alors what news? Aujourd'hui, j'ai passé mon examen de corpo, ça s'est bien passé je suis happy. Les gens de la classe aussi on bien appréciés, donc ça va c'est vraiment bien. Ensuite, j'ai reçu mes points de trimestre de math 5/20, trop cool ~ oupas XD C'est monstrueux, mais, j'ai l'habitude, j'espère juste pas double a cause de math 8D !! Sinon le DVD de Dir en Grey est trouvable sur le net, mais je le DL pas. De 1 because, je télécharge jamais directement, c'est psychologique, puis même il me fait pas envie. Honnêtement je suis a fond sur RIP SLYME et Back-ON. Tellement que j'écoute que Du Rip-Slyme de la journée. Sériously, ça me rend trop de bonne humeur quoi. Ils sont trop chouettes. Puis ILMARI KWA <3. ( le monsieur de l'image *w* il a trop la classe). Et même que et bah et bah ~ voilà xD J'ai pas grand chose à dire, j'avais juste envie d'écrire D8. Ah oui quand même...bientôt les examens ça fait flipper T_T 10 au 22 ! Plus vendredi prochain, lecture individuelle d'un livre pour enfant...AH ET mdr, brevet en piscine, lolilol, ça va être drole ça. Sinon demain,j'hésite à aller aux portes ouvertes, mais j'irais bien faire un tour chez ma maman...Jferrais bien ça tiens ! Bon je m'arrête ici, je vais gratter mes coups de soleil, c'est insoutenable lfkhgkl @_@ *va finir par se gratter à sang T-T*

ILMARI KWAAAA

Publicité
Commentaires
M
Tes exams tu vas les faire 10 fingers in the nose. No stress ma p'tite ! Pis tu seras bientôt en vacances du coup ? Ahah. Pourquoi le DVD te donne pas envie, mmh ?
M
J'avais oublié, Mous est pas venu. Il enterrait son meilleur ami. Je le vois demain. Je sais pas comment ça va se passer mais je le sens pas. En fait j'ai pas envie d'y aller. J'aime plus les gens j'ai qu'une hâte c'est quitter la fac. Donc j'ai envie de laisser toutes ces conneries derrière-moi. Bref. J'ai faim !
M
Je mets le temps, je sais. Chaque chose en son temps. Ahah. ALORS. Oui, en fait, euuuh, j'ai changé les liens --' Mais c'est parce que j'ai fait une version toute bleue et que ça faisait tache x)
C
Brevet en piscine ahaha!<br /> A l'HENAC notre prof débile nous a fait chier avec ça pendant 3 ans, nous menaçant même de reduire la note de l'examen de moitié et tout! Et ben moi j'l'ai jamais passé (je détestais la piscine) et j'ai fini mon exam avec 17/20 mouhahaha!<br /> Bref, bon courage ma choutte pour tes exams!!!!!!
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité