Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
23 mai 2010

Jamais 2 sans 3 <3

31527_1466623747706_1296901090_1295577_6189295_n

Comment ça je suis en retard? J'ai une excuse !! Ma soeur uhu xD
Aaahh mais allez, ce fût un super mecredi !
D'abord je retrouve Antoine, puis Gégé et encore GO au magasin Jap.
Avec mon espérance habituelle de voir le pti jap là, mais encore uen fois, pas là. Et Antoine qui parle quand la vendeuse dit où il est putaaaaiing ! è_é
JE JURE QU'IL EXISTE BORDEL XD !!!!!
Après m'être achetée une glace, Gégé, ses petits Koalas et Antoine sa canette, nous sommes allés place d'arme où le soleil nous cuisait littérallement @_@. Peu après, de là, nous avons torturé Antoine pour qu'il essaie des immondisses uhu 8D!!
Puis on s'est encore pris des glaces et puis tour de deux magasins de jeux vidéo etc.
Après je jure que je voulais acheter cette robe bleu, maisje peux pas jme trouve trop obèèèèèse D8
Non chut je vous vois déjà venir +_______+ !!  XD
Bref, ce fût une journée encore bien amusante, a refaire encore :3

Photo_068

Publicité
Commentaires
C
Ouais ouais ouais ouais je veux encore encore encore!!!! Comment ça je radote? non c'est le clavier qui met les mots en répétition, répétition euhhhhh lol<br /> Super journée <3<3<3
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité