Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
16 mai 2010

Journée avec Gégé <3

Photo_046Comment dire? Ce fût une journée fabuleuse ! Gégé et moi on se retrouve à la gare, et on discute un petite peu en se dirigeant vers le Sushi Bar Ogawa. Là Gégé en plein " stress ", comment va-t-elle manger avec ses baguettes ? La tricheuse commande des yakitoris XD Mais bon, elle se ratrappe en prenant une paire de sushi. ( Moi je prend des sashimi, mais, soit xD ) Ce fût monumental. Malgré qu'elle n'ait pas eu à utiliser les baguettes, un de ses yakitori s'est fait la malle ! xD Et le sushi aussi, mais lui il a roulé XD Puis bon, vu qu'elle est pas la seule à faire des conneries, ya moi, avec mon ris choqué qui est ressortit de ma bouche, sacré fou-rire !

Ensuite direction new look et autres magasins pour essayer les vêtements les plus horribles qu'on trouve et scéance photos ! Malgré qu'on ne puisse pas se réunir dans les cabines on a quand même réussit a faire des photos à deux. Ce fût exellentissime ! Mais que de choses immondes n'empêche, comment on peu créer et vendre ça D8? Où va le/a mo(n)de !?

Après nous sommes allées près du théâtre et là, nous avons attendus son amie. Puis nous avons été voir le spectacle des frères Tripotins (olol kwa) Hansel & Gretel au goût du jour. C'était comment dire? Tordant? J'ai vaincu ma radinité , et je suis allée voir ça. Je ne le regrette pas, que de fous rire mon dieu ! Que de conneries ! Donnez moi un P donnez moi un I donnez moi un C donnez moi un NIC , PIC-NIC OUAAIIISSS !! Ou encore " La seule, l'unique , la queue-leu-leu. A A A la queue-leu-leu tout le monde s'éclaattte , A A A la queue-leu-leu CHANGEZ ! " <3

Enfin, dernière boutique avant de manger des cornets de pâtes. Cette fois-ci c'était moi la pas douée. Déjà je veux m'assoir, je calcule mal mon degré de descente, et je m'éclate les fesses sur le banc incliné qui faisait mal au dos. Après ^3 de mes pâtes se sont faites la malle en deux fois. Tant de haine T_T

Ah oui j'oubliais, pire que tant de haine, j'ai du courir avec un sac de riz sur la tête en le tenant lui et mon t-shirt. Ca c'était atroce, la future mariée habillée telle une grenouille n'a eu aucune pitié de moi. Franchement c'est une honte, traumatiser une jeune enfant pure et innocente comme moi T-T

28876_1426264289974_1033793339_1279924_7654976_n

Journée ultime à refaire <33

Publicité
Commentaires
M
Gott in Himmel! Le iPhone voulait donc pas laisser ein commentaire! Was ist das?!<br /> J'en étais où? Ah oui! Le jeune homme. Je l'ai connu joueur de poker, flic, mais pas encore dans la fonction hospitalière... Mais qui sait x)<br /> Faut que je révise --'<br /> Bonne journée!<br /> Bisous :)
M
Franchement, quand je lis ça, rien à dire : ça a dû être une journée phénoménale, qui restera dans les an(n)ales * sort *
M
Mais qui te dit que je vais pas aimer ça mmh ? x)<br /> <3<3<3<3<3<3<3<3
M
<3<3<3<br /> J'crois pas nan x)<br /> Faut que j'te lise ...<br /> Quand j'arrêterais de culpabiliser parce que je révise pas --'<br /> Allez encore deux trois pour la route :<br /> <3<3<3
C
Raaah comment je suis trop MDRRR en relisant ça!!! Hahaha tout le tordant et les fous rire de cette journée sont trèèèès bien retranscrits, j'adooore!<br /> Le pire c'est le gars qui secouait la barbie en disant "donnez moi un P, donnez moi un I...."<br /> Et "la seule, l'unique, la queue leu leu leu" <br /> Raah mon dieu! Et t'as vu quand ils font ça, la barbie (gretel) elle se plie en deux vers l'arrière c'est trop con xDDDD<br /> Oh misère je rigole toute seule xD<br /> Enfin terrible quoi! Quand tu veux pour un épisode II *_*
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité