Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
18 mai 2010

Time to change!

dfssfd

Et voilà ma 4 ou 5 ème version !
Cette fois-ci, pas de Die ou Dir en Grey au rendez-vous, ce qui veut dire que ça va être une lutte intense pour garder cette version. De plus je ne suis pas habituée à des couleurs aussi claires et je n'aime pas trop l'accord mais j'en avais marre de ne pas trouver. Enfin, cette version à été entièrement réalisée par moi reflètant ma période de fan-attitude envers Back-on avec donc  Kenji à gauche et Teeda à droite. Voilà voilà ;D

Publicité
Commentaires
M
Tu as de quoi être fière de cette version qui est détonnante !!<br /> Je le dis & le répète, moi je ne trouve pas qu'il y ait un vide au centre, enfin pas qu'il soit tant accentué que ça. Je veux dire, y a un antagonisme quand même entre les deux côtés, et donc ça choque pas. Moi ça m'aurait plus choquée de les voir côte à côte.<br /> & ça me touche que l'idée de la ville vienne de moi, même si j'avais repiqué l'idée à Gégé (chuuuut !!) <3
M
OMFG !! J'm'y attendais trop pas. Quand j'ai vu le bleu, j'me suis dit : mais ... MINCE !! J'suis pas sur le bon site (surtout que la connexion merde à fond) !! Et là j'ai eu peur, j'ai vérifié l'adresse et tout. Et là, je vois ton article (ma connexion est VRAIMENT très lente). Superbe ! Un p'tit peu de froid contre-balancé par le fond, sérieusement, j'adhère ! Pareil que Gégé : tu t'es vachement bien démerdée <3<br /> <br /> Il me reste plus qu'un partiel, plus qu'un partiel et les vacances, wahouuuuu !! Bon, là, je dors debout, j'hésite même à me mater un film plutôt que ... Bref, j'vais faire le tour des forums et des blogs et après au dodo (j'ai honte --').<br /> <br /> Je suis contente que cette journée avec Gégé ait pu te changer les idées, on voit bien que vous avez adoré faire les folles !! Même en n'y étant pas, voir les photos avec tant de sourires, et le partage des délires, je trouve ça cool.<br /> <br /> Je te fais plein de bisous <3
C
Mouahaha moi je kiffe grave ce changement!!!<br /> Ca fait du bien ce bleu! Puis je trouve que tu t'es vachement bien débrouillée sur ce header *_*
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité