Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
13 mai 2010

I want to be your only one

244Juste là, à cet instant, plus les secondes passent plus je sens que mon coeur est lourd. Je me rend compte que les autres doivent avoir raison...si je persiste sur Die, c'est que je dois avoir peur de l'amour en vrai...Pourtant, dieu sais que je suis facile à séduire, un peu de gentilesse et c'est fait...Je courre même après l'amour ! Mais je courre toujours après des innaccessibles... Chaque fois que j'ai des faibles, c'est pour des personnes que je n'aurais jamais. Mon coeur est toujours aussi immature apparement...Si les gens n'habitent pas à des centaines voir millier de kilomètres et/ou si ils ne sont pas plus vieux que moi, ça ne va pas(et asiatiques aussi en bonne kikoo). C'est à croire que j'ai un coeur suicidaire.

J'aimerais tellement être " LA personne " pour quelqu'un. Que ce soit en amitié ou et surtout en amour. J'ai l'impression de n'être qu'un pion dans la vie de tous. Même dans la famille, je suis la chose au milieu. Quand j'y pense vraiment, ça me rend triste. Je suis juste le seul et unique produit de mes parents. Sur le côté, j'ai chaque fois 2 personnes qui viennent des mêmes personnes...elles ne sont pas seules...

Et mon coeur en ce moment est un vrai montagne russe. En cours, j'ai eu les larmes aux yeux, sans savoir pourquoi. J'en ai ris, mais la tristesse m'avait envahie d'un coup, s'en était presque effrayant. Je suis quelqu'un qui doit absolument s'occupper l'esprit, sinon, je pense toujours à des choses tristes. C'est une espèce de torture automatique...mais vers quoi j'avance là bon sang? J'ai l'impression d'être qu'une conasse qui essaie de faire n'importe qui pour les intéresser... Je joue, je joue, au final, ce genre de jeu ne me correspond pas, ça m'énnerve, ça me dégoûte, et pourtant je continue...

Et aussi parfois, les portes du passé s'ouvrent...Et les souvenirs qui en sortent, ce sont ceux des personnes qui sont heureux maintenant, mais qui me tourmentent à présent. Elles viennent me dire " Hé Céline, n'oublie pas! N'oublie pas qui nous étions pour toi, nous ne laisserons pas ces sentiments mourir, éternellement tu te souviendras de ce que nous avons été " C'est tellement dur de ne jamais oublier les personnes qu'on à aimées...De savoir que si l'occasion se présente, on ne pourrait rien refuser, même si ces personnes ne vous aiment plus ou pas...

Et enfin, je mène une vie assez pittoyable que pour passer mon temps à attendre des gens qui ne demandent rien et qui n'en on que faire. Attendre toute une journée, et parfois, la voir là, sans que rien ne se passe, rien ne se dise et ensuite la voir repartir...Tout est là, et tout s'en va...J'aimerais retourner deux ans en arrière. Le temps ou mon coeur était imprturbable, et pouvait se venter d'être assez fort que pour n'être dévoué qu'à une seule personne...

Things are there, in front of you...
And you, you see only what you cannot reach...

Publicité
Commentaires
M
<3
M
Oui, pour les mettre PARTOUT <3<br /> Je veux que tu ailles bien.
M
Oui, je suis avec toi. Evidemment. Parce que, même si on n'est pas les meilleures amies du monde ou quoi, ce que tu vis me touche. J'ai pas envie que des gens que j'aime puissent écrire des choses aussi dures. Je t'envoie des milliards de bisous <3
M
C'est horrible et très effrayant ce que tu dis. Parce que je suis totalement d'accord, et je pense que c'est normal. Je suis désolée de ne pas pouvoir dire plus, mais c'est juste trop triste et en même temps trop vrai. Mhh. LE commentaire à côté de la plaque mais tu m'as touchée avec tes mots.
C
Je peux dire que je pleure en te lisant?<br /> Bon dieu.... Tu sais Line, on est pas spécialement très proches dans la vie (j'veux dire en dehors de l'ordi quoi), bien qu'il y a un lien fort entre nous: tu as été ma première amie rencontrée sur internet il y a déjà 5 ans maintenant. Et en te lisant aujourd'hui, je viens de me rendre compte qu'on a plus de points communs que je ne le pensais. C'est pour ça aussi que ça me fait pleurer. On passe nos journées à attendre, attendre quoi, je ne sais pas. Que les autres viennent vers nous. On lance des signes mais personne ne les voit. Et les journées passent, vides.<br /> On dit que l'amour est ce qu'il y a de plus beau mais c'est aussi la chose qui fait le plus de mal....<br /> Ma petite Line je t'aide pas bcp mais sache que je suis pas loin.
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité