Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
8 mai 2010

Haine -

Sans_titre_7Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais c'est le bad total.
En fait, une de mes connaissances en France à ajouté Teeda dans ses amis.
Honnêtement c'est débile, mais ça m'énnerve et je jalouse ( si si je vous jure pendez moi )
Hier, j'ai ajouté Kenji qui m'a accepté ce matin...en même temps que cette fille...
Là ça m'énnerve encore. Elle a tout pour elle en plus, je pourrais être jalouse d'elle sur TOUT les points.
Jolie, mince, super douée en langue et autres, assez stylée etoo...
J'ai encore plus envie de me pendre là xD
En plus ça me soule, je leur pose des questions, ils répondent jamais, je vais les bouffer hein è____é !!!

Et changement de sujet. A l'école, j'ai enfin fait le parcours de psychomotricité avec Laura et....les deux autres là, avec qui on ne s'entend plus, on ne sait toujours pas pourquoi.
Mais genre, elles ont pris les feuilles sont parties de leur côté, mais WTF? Après on à été près d'elles " nous on fait ça vous ça " ...ok....En plus leur organisation de merde à tout fait fail, puisqu'elles ont voulu que je lise pendant que les autres faisaient l'exercices, mais ça ne va pas, on écoute pas dans ces conditions. u_u. Après la prof à voulu qu'on parle et là, overlol, une des deux meuf est partie s'enfermer dans une des douches pour ne pas nous parler. Alors que c'était pour améliorer l'exercices quoi. Trop conne, c'est là qu'on voit qu'elle à 16 ans et encore, comme comportement, c'était pire qu'a chier. Du coup on s'entretiens à 3 " Amandine garde sa place et moi aussi " toujours pas grand choix mais bon... 8D. Connasses. Vraiment des conneries tout ça.

Fin bref, ma mère me râle dessus parce que je viens pas aujourd'hui, ben faut que j'étudie kwa, puis que je fasse ses biscuits/cadeau fête des mères. \o/
Et puis je dois faire caca.

Publicité
Commentaires
M
Ben quand j'essaie de lui dire ses vérités, elle les retourne contre moi. La première fois j'étais tellement choquée que je suis restée comme deux ronds de flan. Sérieusement. Après, ben c'est toujours pareil, je suis une méchante, elle fait les choses pour mon bien, bref. BREF. J'en ai ma claque depuis un moment, mais j'sens bien que je suis la bonne poire. Vivement que je bouge d'ici & me retrouve dans un endroit où personne ne croit me connaitre. Elle me côtoie depuis quelques mois seulement et s'imagine tout connaitre de moi. Un peu agaçant sur les bords mais je gère. J'me dis qu'il reste deux semaines et après BASTA !
C
Et ben alors ma Linechoutte?<br /> J'espère que ça va mieux. Plein de bisous <3
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité