Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
3 février 2010

Nom d'un fichtre éducatif.

SCHOOL

Bon en fait, j'en ai genre trop marre de cette histoire de stage.
D'abord, je vais à Saint-servais, c'est à 10 minutes de chez moi, je me rend sur place. Là on me dit ok, mais je dois confirmer auprès de la directrice. Le lendemain je téléphonne, je tombe sur un gland désagréable. Ensuite, l'angoisse de téléphonner et de retomber dessus. Lundi, parès avoir appris qu'on m'avait choppé ma place, je re téléphonne, on me répond pas D=. Le mardi je refais, et là le mec me dit de laisser mes coordonées, la directrice me rappellera. Je laisse couler et genre vendredi j'appelle 12 fois et kedal. Foutage de geule? Je recommence ce lundi " Si la directrice ne vous à pas rappellez c'est que ça ne l'intéresse pas ". Là , j'ai genre TROP TROP cru que j'allais lui arracher laggle. On me fait perdre 1 semaine pour me dire ça. La moindre des politesse, c'est de prévenir. Et la directrice moi j'arrive pas a la joindre les autres si. En plus c'est une noire. Jsuis sure c'est un complo raciste +__+. Bon du coup mardi, j'essaie une autre école " complet " , j'essaie Abbé noël à éghezée. La directrice n'étais pas là, on me dit de rappeller aujourd'hui. Ca m'a rendue nerveuse, la date limite c'est CE vendredi ! Mais au moins les deux dames étaient agréables contrairement à l'autre gland là ">>. Ce matin je téléphonne, en plus, j'avais envie de prouter D8* se pend* xD. Et don là on me dit " tu pourrais envoyer tout ça par e-mail? " Je fais ok pas de problème, donc là j'envoie le mail , en oubliant BIEN SUR de donner mon n° de telephonne u_u. Bref, donc demain je devrais avoir la réponse, mais si on me dis non, je me pend voyez-vous? Mais avant ça, mes profs me tordrons le cou *-*. Bref, dites-moi AVE DIE avant que je trépasse i_i.

Publicité
Commentaires
M
Toujours pas de réponse ? Mince quoi ! Tu me diras ce qu'ils ont répondu (j'espère que ce sera une réponse positive --').<br /> Si tu te pends, je les maudis jusqu'à la 13e génération. D'abord.
M
Ouais, clairement ! Pour l'expérience, c'est vraiment la merde, surtout que toutes les offres d'emploi sont basées dessus.<br /> Pour l'anecdote avec le gars qui te disait de passer quand tu avais cours, ça me fait penser à ce qui se passait quand j'étais en stage. Je faisais 8h-12, 13h-16h. J'avais des trucs à régulariser avec la fac. L'administration faisait 8h30-11h30, 14h-16h. Et encore je suis gentille, parce que ça ferme souvent plus tôt. Comment dire ? Je suis désespérée face à ces incompétents. J'aime pas trop l'administration comme tu t'en doutes --'<br /> Faut clairement du courage pour supporter les gens.
M
Tu ne peux pas te pendre avant d'avoir conclu avec Die !! Ce serait anticonstitutionnel ! Punaise, le parcours du combattant ton stage, l'air de rien. Je trouve ça flippant de voir l'attitude des gens. Franchement. Comme le fait de demander de l'expérience alors même que ben si on t'embauche pas tu peux pas en avoir --' Bref, j'espère que tu vas avoir une réponse positive poussin ! (K)
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité