Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
6 février 2010

YES I CAN

188
Ca y est ! On m'a acceptée à l'école Abbé Noël !
Donc en fait hier, je téléphonne au matin, on me dit que je dois rappeller en fin d'après midi. J'avais trop de stress,genre on me prend paset c'est la date limite blàblàblà, je l'explique à ma prof en stressant limite, j'allais avoir les larmes aux yeux. Puis je vois avec une des Laura de maclasse pour dans son école. Elle verras que vers 13H/14H. Bon, alors jevais chez maman et j'attend, je lui montre des trucs sur le pc parce qu'elle sait rien faire D: . J'avais plus de batterie sur mon GSM ( portable) T_T. Alors j'essaie de rallumer, là je vois que l'école à essayé de me rappeller . Bigre, plus de batterie plus rien, je téléphonne avec le portable de maman. Là on me dit que je suis normalement acceptées.  Trop contente je dit que je peux venir dans 10 minutes et là je go à l'école. Là j'arrive, genre toue stressé, avec ma feuille etoo. Je vois l'école en travaux mais tout crade bizarre je me dis " oh WTF? ". bon je me dirige sur la gauche et je vois une madame blonde entré. Alors je la suis et là moi jme suis sentie trop conne. Ca à donné

" - Bonjour euh..je cherche un acceuil, sécrétariait quelque chose comme ça...*baffouille*
  - Ah, tu es la stagiaire, c'est à moi que tu as téléphonné.
  - * D8 fichtre * ah euh bonjour.
  - Je suis la directrice
  - * AH MAÏ GAWD * ah euh bonjour "

Alors là on parle vite fais, genre oui c'est moi la stagiaire qui était pressée etoo. Et puis bon elle me fait entrée dans la classe dont je vais m'occupper. Et mon montre juste avant son bureau. Donc voilà j'entre en classe et là, je vois l'institutrice, jolie, elle semble douce et agréable, les enfants seblaient trop chou et me regardaient. Elle leur explique que je vais venir du 22 au 26 mars , toute une semaine, et genre elle me demande si je veux dire quelque chose, alors j'ajoute maladroitement un truc (j'ai déjà oublié quoi xD). Et donc ils reprennent leur activités. Ils lisaient un livre à énigme. Genre si tu trouves ça , tu vas à la page 36. Bref, ça sonne et deux petites filles me font un bisou trop chou *_*. Bon j'attend un peu, puis je pars, go to the bureau de la directrice. Et là je doute de la porte. Je suis  le type et et il me ferme la porte a laggle. C'était le prof de gym. J'attend dans le secrétariat et puis je vais dans le bureau. Elle remplit mon papier et puis je repars. Et au final je reste dormir chez ma maman (y). C'est cool mais il faut je lui enseigne plein de truc avec FB, genre comment mettreune image. Et je lui apprend a peine, que FB change 8D. Trop fail. Fin bon, jme nique le dos dans le lit de mon frère parce qu'il est trop dur pour mon dos, mais pas grave. Retour chez papa demain soir (y)

Publicité
Commentaires
M
Je crois que le pire ... C'est que c'est un concours. Les résultats de mon semestre : demain. On se pend ?<br /> Merci Linouchette pour ce p'tit message, ça m'a fait du bien (L)<br /> J'espère que tu vas bien <3
C
Ooh je vois que la directrice a été correct ahaha.<br /> Tu vas voir l'école est sympa, les autres collègues aussi. Ils sont toujours en travaux? My god ça fait déjà plus d'un an! Y'a toujours ces affreuses grilles qui font qu'on sait pas par où entrer? La galère xDDD<br /> Hâte de lire ces aventures à cette école!<br /> Bisous Line!
M
Tu as donc trouvé ! Ah j'suis contente, pis là où tu es, ça a l'air d'être bien, entre l'instit' sympa & les gamins choupinous. Je suis contente que tu sois bien tombée.<br /> Ma maman continue à cliquer partout sur FB ... et met des photos de moi immondes --'<br /> (K)
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité