Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
2 février 2010

Even if the light fades, I want to walk in your direction

love

« L’amour, c’est offrir à quelqu’un qui n’en veut pas quelque chose que l’on n’a pas. »

« Il y a dans le cœur d'une femme qui commence à aimer un immense besoin de souffrir. »

« L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent ; Il éteint le petit, il allume le grand »

« Le désespoir est une chimère, c'est ce qui le rend si semblable à l'espoir. »

« T'aimer sans te connaître c'est difficile mais te connaître sans t'aimer c'est impossible »

« L'amour est une catastrophe magnifique: savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »


« Aimer, c’est mourir en soi pour revivre en autrui »

« Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. »

« L’amour, c’est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi »

Publicité
Commentaires
M
Je réponds ici à ton commentaire pour pas polluer ton dernier article. Il a été un ami. Un des meilleurs. Alors oui, je l'aime, quoi qu'il arrive. Seulement, pas d'amour. Je m'inquiète pour lui. Sa présence et son rire me manquent. Pas ce qu'il y avait entre nous. Son attitude actuelle est tellement déplorable que je ne pourrais pas en venir à l'aimer (d'amour) à nouveau. Sous aucun prétexte. Mais il n'empêche que ça me fait mal qu'il m'ignore, parce que moi, nos souvenirs, nos cinés, nos confidences et tout ce qu'on avait en commun ne peuvent pas sortir de ma tête, parce que je m'inquiète toujours pour lui, parce que...
M
Oh oui.<br /> & tellement d'autres, n'est-il pas ?<br /> J'espère que tu vas bien, ma p'tite.
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité