Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
16 janvier 2012

L'ennui est le pire ennemi de l'homme

bouraaaeeee

C'est pourquoi je pique à melly, son questionnaire :3

 

Attrape le livre le plus proche de toi. Va à la page 18. Qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne?
Il n'y à pas de livre proche de moi, tout ce qu'il y à c'est mon magazine avec Die&Kaoru, ou mon "journal intime" \o/
Etire ton bras gauche aussi loin que possible et...?
Mais de quel côté, à combien de degré ê_ê ?? Celà dit, côté gauche c'est le vide
Quelle est la dernière chose que tu aies regardé à la télé?
Concrètement? Euh bah Scooby-doo fait son show, je crois :o
Sans vérifier l'heure, devine quelle heure il est.
23h52
Maintenant, vérifie quelle heure il est réellement.
23h56 hey, warrior là 8D
Quand êtes-vous sorti la dernière fois?
Vendredi, pour mon examen, de piscine que je n'ai bien sûr, pas passé 8D
Avant de commencer ce questionnaire, que regardais-tu?
Shukojo Seira, je pense que ça s'écrit comme ça, un drama d'un mix de princesse Sarah et Cendrillon on dirait !
Que portes-tu?
Un training, un "survet" trop grand pour être à l'aise et des pantoufles. En mode pyjama quoi ! Enfin j'ai un soutif aussi.
As-tu rêvé cette nuit?
Oui, c'était à mourir de rire ! Premier rêve, je suis enceite, second rêve, je vais au Japon, mon hôtel ressemble à un bâtiment turque, je suis avec Laura, je dors, mais je suis réveillée, elle m'envoie un sms que je lis " j'aimerais bien aller faire caca mais tu dors " et moi je lui envoie " seccoue moi! réveille moi ! " XD Puis je me réveille et là le bâtiment est explosé, ya un arabe pervers en bas, et je demande pour rencontrer Ryoji. Et le troisième, je me lisse les cheveux avec un cornet de douche dans les mains et ça s'actionne ça me mouille les cheveux, je rage, je sors, je suis dans les loges de dir en gre SHINYA VEUT APPRENDRE A KAORU COMBIEN C'EST COOL D'ETRE GAY ET JE VAIS PARMIS EUX ET ET mon cerceau m'a épargnée de ce cauchemar et m'a réveillée *safe*
Quand as-tu ri pour la dernière fois?
Devant un drama, hier
Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves?
Un calendrier passé, une photo de deg, 5 posters d'eux et une page A4, un poster d'olivia lufkin et un de super junior et le meilleur CLOUD D'FF7 WESH
As-tu vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Non.
Que penses-tu de ce questionnaire?
Faut que je remplisse ce blog et surtout, comble ce vide, cet ennui profond.
Quel est le dernier film que tu aies vu?
Un film taiwanai ou chinois je ne suis pas sûre, nommé " La lingerie " ( le titre original est trop chiant )
Si tu devenais multimillionnaire dans la nuit, qu'achèterais-tu?
Un voyage pour le Japon et de quoi rendre la personne que j'aime heureuse.
Si un jour, tu pouvais changer une chose dans le monde, que changerais-tu?
Trop de choses que pour en privilégier une à l'autre. Quoi que...Je changerais la justice, que parfois, je ne comprend pas.
Aimes-tu danser?
Non, sauf pour faire la conne.
Quel serait le prénom de ton premier enfant?
Ambre.
Quel serait le prénom de ton premier enfant, si c'était un garçon?
Je n'y ai pas songé depuis...elle. A l'époque, je voulais, Kaoru. Maintenant, je ne sais pas.
As-tu songé à vivre à l'étranger?
Oui, encore récemment, mais ces projets se sont vus effacé il y à peu de temps. Toute cette détermination, à la poubelle...
Que voudrais-tu que Dieu te dise lorsque tu franchiras les portes du Paradis?
He's waiting for you. (Oui en anglais ça fait plus classe)

Publicité
Commentaires
M
"En anglais ça fait plus classe" XDD<br /> <br /> Tu sais quoi, je veux pas mourir après toi, comment je tiendrais le coup?!<br /> <br /> Je crève la dalle, sache-le, mais j'ai la flemme d'aller m'acheter un truc. En plus faut que j'appelle une boîte pour un éventuel stage, et il faut que je bosse l'anglais pask j'ai un exposé à faire devant touuute la promo (sur les jeux vidéo, mais qu'est-ce qui m'a pris, j'ai jamais eu de console de ma viiiiie (à part la PS3 mais elle date de Noël alors ça compte pas) c'est pas possib').<br /> <br /> Tes rêves sont cool mais tu dois mettre du temps à revenir à la réalité avec des trucs pareils XD Ceci dit, cette nuit, j'ai rêvé du monsieur dont j'étais amoureuse l'année dernière et tout, et il était venu pour un repas anniversaire de mon départ en tant de stagiaire et tout et il était en débardeur (!) et enfin bref c'était trop chelou. Mais comme j'ai pas cours aujourd'hui j'ai pas réussi à me lever, donc j'ai larvé jusqu'à midi (j'ai honte) et là j'envisage vaguement de sortir m'acheter de la bouffe (j'aime bien te raconter ma vie inintéressante).<br /> <br /> J'espère que ça va un peu mieux, ou du moins, que tu arrives à tenir la tête hors de l'eau. Le plus important, c'est s'occuper l'esprit. Tant que tu fais autre chose, que tout ton cerveau n'est pas focalisé sur ce qui ne va pas, tu peux tenir le coup sans être trop amochée psychologiquement. Dès que tu tombes dans le questionnement, c'est fini.<br /> <br /> Et ton blog, c'est personnel. Je comprends que tu ne veuilles pas forcément qu'on voie ce qu'il y a dans ton coeur ou quoi, mais c'est chez toi. Ecris ce que tu veux. Parfois, ça aide aussi à se sentir mieux.<br /> <br /> Miss u.<br /> <br /> <3
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité