Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
11 janvier 2012

Nightmare

almaznaya Cette nuit à été une des nuits les plus horribles de ma vie. Pas simplement pour ce qui à été dit, fait, entendu. Il est vrai que cette nuit, énormément de choses m'ont blessée, j'en ai pleurer des heures, ça tourne en boucle dans ma têtes, ces mots qui sont encrés, mais j'ai surtout passé ma nuit à suffoquer entre réalité et cauchemar. Toujours le même, je suis la mort, je représente la mort, je ne me vois pas, mais je sais que j'observe, un père et sa fille. En boucle je les vois, ils jouent, ils sourient, mais ils sont destinés à mourir, comme ces autres personnes. Chaque fois qu'une personne mourrait, une violente douleur dans le ventre me réveillais, une crampe ou je ne sais quoi, mais c'était atroce. J'avais mal à la tête, mal aux côtes à droite. Et chaque fois je me rendormais, chaque fois je les revoyais, chaque fois des gens mourraient, toujours, et toujours je me réveillais avec cette atroce douleur. J'ai passé ma nuit à souffrir et à voir des gens mourir, encore et encore. Je ne sais pas trop ce que c'était, c'était juste angoissant, effrayant, bizarre. J'avais vraiment du mal à respirer à chaque réveille, comme si le poids des cauchemars m'écrasait... J'espère ne plus jamais revivre ça...

Publicité
Commentaires
M
Tu sais, mon petit poussin, ça reste du stress. C'est toutes les tensions et tout ce qui te fait cogiter. Vos discussions et tout ne se passent pas bien ? Je ne sais pas quoi te dire pour tout ça, mais je voudrais vraiment que ça se passe bien. Que tu souries. Mais avoir des sentiments pour quelqu'un, quels qu'ils soient, donnent à cette personne un pouvoir sur toi. Je suis vraiment désolée que ça se passe mal. Mais c'est comme ça qu'on grandit, pas vrai ? Ce sont tous ces moments où tu doutes et où tu tombes qui font de toi qui tu es, quelqu'un de vrai et pas quelqu'un de lisse. Sans histoire, sans sentiments, sans talent. Je sais que je suis pas d'un grand réconfort mais je suis pas très douée pour ça. Toujours est-il que j'suis là, que je te regarde et que j'ai confiance en toi pour avancer <3
M
Poussin... Tu stresses beaucoup en ce moment ? Parce que là, tu m'inquiètes franchement. Qu'est-ce qui s'est passé ? Pour les cauchemars et les mauvaises nuits comme la tienne, quand j'étais mal à des moments, je prenais des trucs d'homéopathie. Je sais pas si ça peut t'aider, mais je propose quand même. C'est du L72, une trentaine voire une soixantaine de gouttes avant d'aller dormir. En attendant, j'espère que ça ira mieux. <3
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité