Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
25 septembre 2011

Parce que ma vie vous manque

 

23-9-201154

Si si c'est moi, sans pose kikoo tout ça, je suis chez ma tante et je vous parle dans un instant tout de suite après la pubeuuh ! Tululuuu. Nutella, ta tartine grosseur, ton accompagnant dans tout les repas, pour bien stimuler ton gras !! Tululuuu. Bon alors quoi de neuf? Ma rentrée s'est bien passée, après une semaine de cours je peux dire que ça me " plaît " (pour moi des cours c'est jamais plaisant) mais que ça me fait peur tellement pour le moment ça semble n'être rien. Soit, vous remarquez à ma grosse tête que j'ai regrossis, promis là demain régime, j'en ai trop marre de cet énorme bide, de ces joues d'hamster obèse gonflé à  la pompe et tout ça là oh mon dieu mais quelle horreur, moi qui refait 57/58 kilos j'en refais 62, mais SVP DEGRAISSEZ MOI !!! Pompez ça, donnez ça aux petits africains je sais pas moi T_T. Bon allez ne partons pas en article qui ne veut rien dire continuons dans quelque chose d'intelligent. (Ca existe dans ma vie je vous jure)

1) L'école donc oui je reprend là dessus, ça se passe bien, ya des gens qui je trouve bizarre mais bon ça c'est moi aussi. Ensuite au niveau des cours ça semble..tellement...BARBANT, pour certains, limite, je m'endors. Puis bon cette semaine a tellement bien commencé ! Mardi et Mercredi je saigne du nez YEAH. Et puis le prof de math, oh mon dieu, il est d'un mou, avec un bide d'alcoolique, l'énergie et l'expression d'un michel d'ardenne, comme l'ont comparés certaines filles de ma classe, mais c'est atroce !! Enfin soit, ce qui me fait chier c'est tout le matériel à acheté, mais 70 euros le synthé, une vingtaine d'euro pour art plastique et je suis sure qu'il y aura encore plein de truc par-ci par-là après !! Parcontre mardi, congé, la joie.

Photo1644

2) Les wallos qui se sont révélées bien plus cool que je ne le pensais, un excellent souvenirs avec de nouvelles connaissances, enfin plus approfondies...mais pas trop profond quand même. Avec des ryeowook à l'hélium, des préservatifs en bombes à eau, de la joie, des cassages de gueule, des gens qui appelle leur maman via baguette, d'autres qui dégeulent, etc, non vraiment merci, cété cool, à refaire quoi. Puis même le chat là qui m'a piqué ma crêpe, mais violent, de MA bouche , non mais èé

23-954-2011

3) J'ai enfin eu un semblant d'anniversaire digne de ce nom. Mon père m'a clairement dit " l'année prochaine " ... bon ok, bon du coup j'ai au moins eu un gateau et des bougies. J'aimais pas trop le gateau mais bon... Donc me voilà avec ma grand-mère !! Je les remercies beaucoup ! Je remercie aussi ASTARA et AMELIE pour les cadeaux. Le Book D'Amon et le signe D' HEECHUL que j'ai malheureusement perdu T_T ça me donne envie de mourir tellement j'ai la haine, le perdre le lendemain parce que ça s'est détaché, merde quoi !!! M'enfin merci, ce sont les premiers vrais cadeaux que j'ai reçu, c'est chou i_i.

4) ....dans le prochain épisode je crois.

Publicité
Commentaires
M
Tu me manques, Line. <3
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité