Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
14 septembre 2011

Qualif + Rentrée

tumblr_lnqnnzoepK1qdxrpuo1_500[1] 
1er, Merci Amélie pour l'image xD !!! Alors, aujourd'hui, j'ai enfin réussi ma qualification. Je vous explique un peu ma journée. D'abord je rejoinds Laura B à la gare, et on va ensemble à l'école. Ensuite, on cherche le local pour signaler notre présence. Là...plus de numéro sur les portes, nouvelles portes etoo FELICIEN EN TRAVAUX ILS REFONT TOUT WTF? Soit, on va voir la prof de Déonto qui nous dit " Fallait rendre vos qualifs avant ! " AH OUAIS ET ON NOUS PREVIENS QUAND? Soit, on s'énnerve, on tourne dans toute l'école. Ensuite, on va voir la chef des stages avec Floppy, et on s'explique, là aucun soucis, on se fait pas engeuler, elle à compris qu'il n'y avais pas eu de communication. Parcontre elle nous dit, que l'ont va passer chacun notre tour, expliquer, elles délibèrent et lisent nos qualif, ensuite, on repasse et ptètre même qu'on à nos résultats demain. Joke? Soit on nous dis de venir pour 12h voilà qu'on comment a 13h 20 au moins. En plus la joie, je suis passée la dernière. Soit, là directement reconnue par la jury extérieur, " c'est pas celle qui à pleurer d'énooormes larmes? " " sisis " ljgldkxhl. XD Soit, je passe, ça me semblait trop simple, j'étais pas à l'aise. Puis bon je ressors, trop tranquille. Finalement, 15 min après même pas, on nous fais rentrer, et là " On vous annonce que vous avez toutes réussis ! " Wait...what ?? Larmes aux bords des yeux, que de joie quand même...d'ailleurs j'en reviens toujours pas. Sérieux, à l'aise quoi, j'ai pas compris en Juin c'était violent ici, doux gentil quoi !

Soit je repars avec Laura toute contente OUBLIANT QU'ON DEVAIT REPASSER CHEZ LA DAME DES STAGES GKJWLJKIG. et je vais l'annoncer à mon père qui comme d'hab s'en fout, hein " c'est bien " ok papa, j'ai l'habitude. Donc je rentre, jme prend 2 pizza et des hamburgers voilà. Soit j'étais triste, mes amis me félicitent etoo, trop content pour moi et mon père il a une réaction naze...

Soit, mon père reviens au soir avec 2 tartes aux pommes, WTF????!!!! Je dis " ya même pas de bougies dessus !" " ouais c'est pour ta qualif pas ton anniversaire " ....ok papa, toujours les mots...
Du coup, ben j'ai une super idée. Je prend la tartes, 19 bougies, et j'allume tout et demande à Julien Karine et Astara de chanter. Ils m'ont chanté bon anniversaire. Je vous le dis, encore merci. Meme 7 il arrive il me chante spontanément bon anniversaire, et chante même pour me félicitée, putain ça m'a trop fait pleurer, j'étais émue comme pas possible, j'osais rien dire, d'ailleurs j'en reparle, je pleure limite. Ca peu paraître ridicule, mais ça fait 7 jours que j'attend ça de la part de mes parents T___T...Alors encore merci.

27181_357370431602_21947521602_4323849_7343825_n

Alors les gars, ma rentrée c'est demaina 8h25 quoi !!! OMG ! Je sais pas j'angoisse et j'angoisse pas, c'est mix en fait, je sais pas déterminé. C'est une nouvelle école quoi, je vais être perdue...heureusement on va être PLEIN à aller là, on serra perdues à plein ! Mais bon d'aun côté comme je l'ai dis, j'ai pas envie de revoir les autres filles putain @_@ ! En esperant que ce serra plus sévère. Donc voilà j'ai fini à 12h, souhaitez moi encore bonne chance, j'ai pas envie d'y être T_T. Je veux me journée geekoflegends moi :(. Enfin bon d'un côté, ça me ferra ptètre du bien d'y retourner...Puis y'aura ptètre un beau jeune homme pour remplacer ce qui stagne dans mon coeur là *w*

Publicité
Commentaires
C
Bravo ma Linouchette!!!<br /> Quand tu me liras j'espère que cette première journée aura été sympa et que tu auras découvert ta classe avec plein de nouvelles personnes, des beaux mecs et tout looool<br /> J'espère aussi que ça te plaira, t'inquiète pas, les profs en première année, sont assez....cassants mais tu es la meilleure alors ça passera tout seul!<br /> Gros bisous!
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité