Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
27 juillet 2010

Shrek4

Il est genre 3h45, je m'ennuie, NON je ne dors pas, alors du coup, je dois parler de Shrek4. Déjà, je n'ai vu ni le 2 ni le 3 , honte à moi j'avoue !! J'avais plus été volontairement au cinéma ( donc hors school ) depuis bien 4 ans ! Donc là ça fait tout spéc pour moi et j'ai adoré. Déjà shrek c'était épic quoi. Des trucs à la cons ! xD
/!\ Attention spoils /!\
Style l'âne qui fait les yeux doux quand shrek lui dit qu'ils sont amis, puis qui se tire à toute vitesse.
Ou alors le Chat poté , devenu empoté, gras comme pas possible qui descend au ralentit XD
L'âne qui chante " MA LIBERTÉ DE PENSER " de Florent Pagny
Tibiscuit qui fait trop son warrior ou encore l'âne avec sa fée des gauffres !
Et encore d'autres truc, non sériously, je le conseil j'ai ris !
Parcontre, je ne savais pas que dans certains cinéma, on faisait encore des pauses o_o !
A Namur, il me semble qu'ils n'en font plus o/ Mais bon ça fait tellement longtemp ! 
Bref, puis les popcorn oh mon dieu quel bonheur ! *O*
En tout cas, ça m'a trop donné envie de voir les autres shrek, donc, papa va devoir DL comme il s'est si bien le faire uhu.

Publicité
Commentaires
D
Tu va sur le site là: http://www.pwfrance.com/ tu télécharge le jeu (attention c'est très long il est lourd comme jeu, n'oublie pas il faut avoir au moins 2 GO de place), pendant que ca dl tu t'inscrit sur le site ici: http://www.pwfrance.com/menu/inscription ensuite tu attend que sa télécharge une fois que tu l'a installé tu le lance, si tu n'arrive pas fait moi signe et je te donnerais le patch qu'il faut pour le mettre a jour (la mise a jour date de hier) ensuite une fois que tout ça c'est fait tu choisis ton serveur (moi j'ai pris GENOVA) tu entre ton mdp et ton login et tu peu commencer a jouer ^^
D
C'est un jeu sur pc, gratuit et online voilou
D
Bon soit je Die ton blog soit je le massacre T-T <br /> Il m'a même pas accepter mon commentaire, la flemme de tout retaper: J'adore shrek je n'ai vu que le 1 et le 2 mais je me suis taper de bonne barre avec *-* j'aime surtout la tête de c** de l'âne il est trop choupi ^^
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité