Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
24 juillet 2010

L'Expression d'Une Perfection

uus Tout est arrivé si vite...Il est revenu...A peine le temps de dire ouf, que mon coeur battait déjà à tout rompre, qu'une boule dans l'estomac prenait place, que cette pression sur le coeur m'écrasait, qu'un noeud dans ma gorge se formait...Voilà que sa personne ne " m'indifférait" de nouveau plus, que chacun des traits de son visage me réjouïssait, que chacun de ses défauts le rendant humain me plaisaient de nouveau, que sa voix m'enchantait...De nouveau cette mélancolie m'envahit, de nouveau cette tristesse, ces souvenirs, ces sentiments atroce, et cette joie d'aimer plus que tout...J'ai beau me battre contre ça, tenter d'oublier, je pense qu'une lutte contre un tel amour est en vain...1316 jours où malgré quelques passages à vide, il me passionne, il m'obsède, il me hante, me possède. J'ai de nouveau retrouver un but à ma vie, un sens, un modèle, une idole. Même si j'ouvre les bras à la tristesse et la dépression, aux conneries infinies, ou autres mauvaises choses, je ne veux plus abandonner ces sentiments, les seuls véritablement sincères en moi...Je veux juste encore rêver, me sentir prête à tout, vivre dans l'espoir, imaginer pouvoir trouver quelque chose le rendant heureux, me sentir heureuse, quand je le vois sourire, me moquer de ce qu'il fait, ou comment il paraît, tout en aimant chacuns de ses défauts, chacunes de ses qualités. Me sentir vibrer sur le son de sa guitare, étudier son comportement, ses gestes, sa voix, vouloir connaitre parcoeur ce qu'il est possible de savoir de lui. Ce n'est pas une vie saine, mais est-ce aussi nocif que de se priver de son bonheur et de se forcer sans cesse à oublier en vain ? De toute manière, je ne veux pas...Je n'ai jamais réellement voulu, et même quand j'ai cette volonté, elle n'est pas suffisante que pour passer à autre chose. Si il "s'en va" le vide qu'il laissera serra trop grand que pour rester ainsi. Je n'espère toujours rien. Je souhaite toujours les mêmes choses. Une chance de lui parler, de lui dire, une chance de le rendre heureux, peu importe la manière, juste une chance ... Mon ultime bonheur serrait celui-là...Parce qu'au bout de 3 ans et 8 mois je ne lâche toujours pas l'affaire, parce que je n'abandonnerais pas ainsi, parce que j'en suis fière, parce que c'est fou et immature, je veux le rencontrer...

o0800060010635778249

Daisuke Andô
L'Expression d'Une Perfection
35 ans 7 mois 4 jours
35 année 427 mois et 3 jours

Publicité
Commentaires
L
LES PIRES FAILS DE TOUTE MA VIE
E
"il me passionne, il m'obèse"<br /> <br /> pardon XD
E
C'est chou ♥<br /> <br /> Au fait, dans le titre, t'as oublié un f à perfection et ça fait genre l'expression d'une érection, alors j'ai trop rigolé XD
M
Je suis fan de cet article. C'est trop mignon. Et je me dis que c'est un peu ce que je peux penser parfois <3
D
XD ca va tu bug bien toi XD<br /> Elle est peut être pas bien mais c'est la plus récente XD
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité