Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
13 octobre 2012

Fly away

decadenceJe crois que je ne suis capable d'écrire que quand je me sens; au fond.Je ne fais que me plaindre, mais ma vie actuellement pourrais être pire, je le conçois.
Je suis quelqu'un qui absorbe, absorbe, encore et encore jusqu'à explosion, là, je n'en peux plus, que ce soit me soucis à moi, ou ceux des autres, je sature. Je ne suis pas votre mère; vos problèmes je veux bien les écouters, mais ne vous plaignez pas à moi systématiquement. Quand les gens se disputent, faut qu'on viennent me voir, comme si j'étais un gendarme, stop quoi. Je ne suis pas non plus la responsable des modifications des plates-formes de communication, même si j'ai une influence. J'en ai marre aussi qu'on me considère comme un bout de viande. On ne me saute pas et d'ailleurs sachez-le, j'aime (déjà) quelqu'un. D'ailleurs de ça aussi je crois que j'ai besoin d'en parler. C'est une gentil bonhomme, j'ai envie de dire, c'est un bonhomme qui me correspondrait vraiment bien. On à un peu la même vision de la vie, il est sérieux, comme soit disant l'ancien, mais soit, passsons HEIN. Bref. Voici le mais. Parce qu'une situation aussi rose, faut bien LA tache quelque part. Bah le bonhomme il habite pas la porte à côté. HAAAAA Comme d'hab avec moi j'ai envie de dire. Mais il est super dévoué aurait bien aimé venir souvent. Mais j'ai dis non, on ne pouvait pas, je tiendrais pas la distance. Mais vous savez quoi? Je sens que je vais craquer haha. Non en fait si j'en parle, c'est que je craque déjà. 2 fois que j'en rêve, même quand je dors, allez hop!
Bon voilà ça aussi ça me rend triste.
Pour terminer, voilà que cette nuit, je me dispute avec une personne que j'apprécie énormément. Je suis fautive dans une partie de l'histoire, je le reconnais et je me suis excusée. Vous savez quoi? J'ai fais la promesse de ne pas aller sur le mumble de mon ex pour jouer avec lui et les autres. Et je l'ai fais, alors que j'aurais pas du. Là oui je suis fautive. J'ai fais spontanément la promesse et je l'ai trahie. Du coup j'ai soit-disant fais un coup de pute. Pour ceux que me connaissent au mieux vous savez tous que je suis toujours aux pieds des gens que j'ai aimé. Même si c'est pas l'ex en lui même qui me le demande mais son cousin. Soit. Là est mon erreur et là je la reconnais, mais la personne ne veut rien entendre. Bref, en ce moment je prend tout tellement a coeur, que j'en ai pleurer.
Mais ça fait 2 fois en 4 jours que je pleure tellement je commence à être à cran. Mais je me sens tellement mal que je dois lutter contre mes vieille tendances. C'est horrible, je commence à trembler, j'ai les mains qui se tordent comme ça, c'est nerveux, du coup je les emballent dans mes manches (oui j'ai limite le comportement d'une gonzesse d'hopitale psychiatrique mais bon) et là donc je résiste à cette foutue lame qui aujourd"hui à fini entre mes mains. Mais je suis fière de moi, je ne me suis rien fais.
Là je devine votre envie immédiate, vous avez envie de me claquer la gueule. Je vous comprend, vous n'êtes pas les seuls, mais je fais des progrès :D
Bref, cette dispute m'a fortement blessée, mais malgré " ta gueule et va te faire voir " je pense que je n'arriverais pas à lui en vouloir et que si il revient me parler je reste ouverte.
Et là vous me dites que je devrais être plus rancunière, et simplement ignoré ce que gars que je connais depuis quelques mois et habite super loin, que je ne verais peut-être jamais. Mais je vous dis que je suis comme ça avec les gens que j'apprécie. Malheureusement pour moi.
Je crois que ce que j'ai le moins supporté, c'est qu'il me dise que je courre après les mecs, comme il dit " tu vois t'essayes, et si il n'habite pas loin tu va te dire pourquoi pas". Ok je passe pour une pute moi maintenant super.
[02:56:12]****: si tu construis ton amitié et ton amour avec du vent
[02:56:23] ***** : normal que tu ne fasses pas long feu ...

Je crois que c'est ça qui me touche le plus, car c'est bien les derniers endroits où je mens, surtout l'amour...


Donc voilà de plus j'ai la rage car mon imprimante ne veut pas détecter les feuilles donc je ne peux pas imprimer mes C.V et je loupe peut-être ( surement) un poste. COOL.

Full prise de tête en ce moment, j'en peux plus T_T .
On me reproche des choses bêtes, je dois me couper en 36 pour tout le monde, c'est bon, j'en ai marre.

Publicité
Commentaires
C
Courage Line!<br /> <br /> Je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral mais il faut que tu t'entoures des bonnes personnes et manifestement ces gens là n'en valent pas la peine. Ne te mets pas dans des états comme ça pour eux! Tu vaux bien mieux que ça et tu le sais. L'important c'est pas ce que les gens pensent de toi - même si je sais qu'on a besoin de savoir, même moi je me pose souvent cette question - c'est de connaitre tes propres valeurs.<br /> <br /> Allez, si tu craques pour ce jeune homme et que c'est réciproque, moi j'ai envie de dire: tentez le coup, parce que ça t'apportera au moins un peu de bonheur ;)<br /> <br /> C'est bien d'être amoureux, profites-en ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et courage!
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité