Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
3 janvier 2012

Studier Studier Studier

note08gr

Alors que la semaine passée je ne faisais que des synthèses, ici je ne fais qu'ETUDIER ! A partir de 13 jusqu'a être totalement découragée...1h après 8B. Faut dire que j'étudie dans mon lit, c'est tenter morphée au vice de me prendre dans ses bras 8D. Cochon.
Sinon, j'avance " bien " , je connais psycho de la communication approximativement completement, et la moitié de psychomotricité. Je comptais faire tout psychomotricité aproximativement aujourd'hui mais c'est improbable, trop de terme de bidule bidoule du développement de l'enfant de stades, de NEURONES DE SYSTEMES NERVEUX SYMPATHIQUE OU PARASYMPATHIQUE QUI NE SYMPATHISENT PAR DU TOUT AVEC MON APPRENTISSAGE ! Hum, soit. Ce qui m'ennuie c'est que tous les jours, j'ai l'impression de ne pas assimiller assez. C'est-à-dire qu'il faudrait que j'étudie toute la journée et qu'une matière entière s'imprègne dans ma tête ce qui est improbable, au vu de ma distraction " ooh les ombres de mon poster ! " " han je suis fatiguée *dors* " etc. Mais non même c'est trop long, trop de mots compliqué style " péristaltisme " omfg? donc voilà je stress pour rien alors que j'ai encore 6 jours devant moi à peu près avant le début i_i. Là j'ai encore envie d'étudier, je me dis sans cesse que je fous rien POURQUUUUOI. Soit...je vais relire mes cours 8D

Publicité
Commentaires
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité