Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
10 octobre 2010

D'ESPAIRSRAY AT STRASBOURG ! 2 OCTOBRE First Part


Travel Part ~


Alors, il était temps que je raconte tout ça, les souvenirs ne sont pas éternels chez moi, et une semaine après, je vais enfin partager ça, en résumé !
Alors, déjà, vendredi matin je fût réveillée par un sms de clochette (5h22), depuis cette heure là, plus moyen de me rendormir ! Élément très important pour que je puisse me plaindre du peu de sommeil que j'ai eu ! Ensuite Après-midi, 17h et quelques, environs, Amélie et moi partons en voiture pour le luxembourg ! Une fois arrivées, nous glandons avec ses parents, car le train pour Strasbourg avait du retard, et nous étions quand même à l'avance. Ensuite, dans le train, nous avons fais les connes, je crois qu'on à un peu dérangés les gens, mais bon, faillait bien tuer le temps è_é. Une fois arrivées, dans les 23h30(?), nous atterrissons sur le sol français, un pied sur le quai, et un truc qui nous fonce dessus o_o ! J'ai mis 10 minutes à capter que C'était Raven XD. Petite présentation et hop~ aventures dans les métros, que j'ai regardé 10 secondes comme ça => *O* <= parce qu'en Belgique, on en a quasi pas, mais en plus ils sont pourraves. Bref, on arrive à l'appart', et là, j'ai grandement envie de pieuter, mais choses qu'aucunes de nous ne ferra...A la place, nous avons fait le Test du piment. Sachez qu'aucunes de nous n'est morte ! Nous buvions à souhait, Amélie léchait les pots, Raven courrait partout, Elodie, je ne sais plus ce qu'elle faisait, et comme moi j'avais mangé le petit piment en plus du gros (petit = plus piquant) , ben je léchait les portes et les chambrants xD !
Bref, après quelques larmes, nous voilà partie vers 3h40 du mat....Sous la pluie. A faire tout le chemin à pied, ce fût extrêmement long, en plus je devais faire caca, et j'étais en converse, marcher dans l'herbe mouillée avec ça, ben pieds trempés. Après avoir marché pendant bien 1h, nous sommes arrivées à la salle. Frigorifiées, premières, et souffrant déjà de mal de pieds...pour Amélie...
 
Waiting part - 

 
De 4h50 environs jusqu'a 19h ! Sachez que quand il fait froid, le temps est encore plus long ! Vous voyez les secondes défilées ! Imaginez-vous, vous regardez l'heure à 6h et vous attendez 30 minutes, et quand vous re regardez l'heure, il n'est que 6h05...Le désespoir TOTAL. Durant là nuit/matinée, nous avons vu pas mal de choses. Tel des FILS DE PUTE REVIENS ICI BATARD JVAIS T'BUTER => o____o. On a quand même flipper je crois, entre les mecs qui cherchent à s'exploser laggle, d'autres à nous demander de la drogue ou de l'alcool..." Hey les filles vous avez à boire? 8D "
" Non..."
" Allez vous en avez pas un peu ? "
" De l'eau à la menthe " (moi)
" Et..elle envoie bien 8D?"
" C'est de la menthe pour les enfants.."
 
Et puis le mec s'est barré...ET AUSSI ! Chose importante, faire pipi les fesses à l'air dans la rue. Si, si, je vous, jure...J'ai vu un bout de Fesse d'Amélie xD Moi j'ai préféré escalader le petite grille et me cachée derrière un muret, heureusement y'avait personne, sauf quand j'ai voulu me r'habillée une madame qui passe klfjosfdigj \o/ Jme suis cachée les fesses a l'air 8D. Bref, dans la masse, ben j'ai fais de chouette rencontre, des meufs sympas, Nao, Caprice, qui m'a fillé ses petits lu j'étais trop aux anges là xD Avec le FROUFROU qui postillonne partout XD. Dans la masse, des meufs ridicules et limite, semi à poils je sais pas comment elles ne sont pas mortes de froid, sérieux. Aussi, la garde des portes, pour lesquelles j'ai hurlé deux fois, mais que rien n'y à fait. A croire que les français sont débiles? Vous savez, vous arrivés premières, votre PUTAIN de place, vous la garder, mais tout le monde s'amasse de plus en plus, nous étions donc tellement serrées, qu'il fallait faire reculer, mais rien n'y à fait, même si il y à eu un temps de silence et que je me suis faite applaudir, personne n'a bougé o/ Sont cons les gens....Après ça vers 15h , on a bougé toute la file. De nouveau une bataille, une LUTTE ACHARNEE JE VOUS DIS , pour garder cette putain de place dans les premières ! Escalade de file tout ça. Non mais imaginez, des gens qui arrive ya à peine 5 minutes, et se retrouvent tout devant ! Non mais n'imp èé, nous n'allions pas nous laisser faire ! Ce qui fait qu'après encore une escalade de file barrière tout ça, on s'est retrouvées quasi tout devant, encore. Encore heureux quoi, non mais \o/ Et puis là, le temps se réchauffait à peine, mais ça à été. Là encore le temps fût long, mais on l'a passé comme on le pouvait.

AH OUAIS NAN ET CHOSE TROP EPIC,  un moment on les voit descendre du bus, enfin, juste Karyu et Zero. Ils ont mis du temps ils avaient bu et se reposaient donc 8D. Mais bref, Karyu, il sort avec capuche et masque devant la bouche, plus les lunettes mouches, et puis là, il nous vous, et remonte sont masque anti-pollution, sur son nez. Vous savez genre, on pue XD. Non mais sérieux, le mec, on lui aurait proposé la burka, je suis sure il n'aurait pas été contre XD !

Photo0214

La file bordelique. Et la poufiasse blonde près du poteau qui m'a trop trop soulé.
Et ya aussi les piques de la meuf émoche.
ET...THE BUS XD

Publicité
Commentaires
K
Puaaah ayaya <3 Cette photo de nous deux, euh je la gâche un peu ? xD Vraiment ça m'a pas arrangée de venir à 5h30 à la salle, mais ça valait le coup, largement 8D. Il était jouissif ce concert avec toi (ou presque =w=). C'était drôle l'épisode pipi, moi je montais la garde à côté "Aya, y a quelqu'un qui arrive o____o". Et le Karyu masqué fuck de shit, je l'ai loupé D8. Bouh !<br /> <br /> Raconte vite la suite èé !
C
OHMYGENG ! TU VOIS QUE C'EST DE MA FAUTE SI T'AS PAS DORMI !! è_é<br /> ...*va se prendre*<br /> <br /> Moi ça fait depuis octobre 2009 que j'ai pas vécu les joies (ou pas...) de l'attente devant une salle de concert o/<br /> ...sauf que moi j'arrivais entre 6h et 6h30 !!<br /> C'est le genre de chose que je peux plus faire, ça fatigue trop, t'as mal au dos, t'es compressée, tu pues la cigarette...(et encore, à Paris y'a des toilettes publiques. Dégueulasses mais au moins les gros pervers qui passent voient pas tes fesses \o/)<br /> <br /> Maintenant, j'ai hâte de lire ce que tu as pensé du concert (parce que quand je lis "first part" j'ai envie de la suite vois-tu <3)<br /> <br /> Voilààà !!<br /> sarangay <3
C
Excellent! Vous êtes folles!!! Mais je vous imagine bien!! L'attente dans le froid et tôt ça me rappelle à Londres xD Donc j'comprends ce que t'as ressenti! En tout cas, chapeau pour avoir fait pipi en pleine nature comme ça!!!<br /> J'attends la suite!!
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité