Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Withering To Amber
29 décembre 2011

Le blocus, c'est quoi?

Im84784+age
Alors qu'est-ce que le Blocus? C'est un peu ce que t'appelle VACANCES DE NOEL en GENERAL sauf que MOI, ben je dois étudier. Sauf qu'imaginiez vous bien, Céline? Etudier? Pendant les VACANCES? BOUAHAHAH !!! La grosse blagounette :3. Non mais j'ai déjà fais deux synthèse...en 2 jours concret mais nous sommes jeudi quoi xD Il me reste un bout de temps encore mais je suis trop fénéante, puis il y à un truc qui m'empêche de quitter le pc ... Mais faudra bien que je m'y mette vraiment, je ne vais pas que glander...Si? Raaahhh c'est vraiment pas mon truc è_é, il y à des matière qui semblent pas trop dure à retenir mais bon...L'autre avec son mot à mot, l'autre avec son analyse neuronale, du cerveau etc, je suis pas en science dieu, arrêtez moi cette torture, je vois ça depuis 2 ans quoi T-T...Et ça m'aide en rien parce qu'on voyait ça en surface hihi huhu 8D. Ok soit je pète un câble. Poussez-moi sur mes cours!

Publicité
Commentaires
M
J'ai essayé un truc... Normalement, ça devrait marcher (on ne sait jamais, si ça marche pas, je tombe en dépression).
M
Dans ton bain ?! Mais tu as pas peur de faire tomber tes cours dedans ? Ouais, je sais, j'ai été trauma à vie, j'ai fait tomber un de mes livres préférés dans mon bain quand j'étais jeune, depuis, PLUS JAMAIS ! XD<br /> <br /> Pour les commentaires... Mmh. Bonne question. Je vais voir ça, si on peut le faire en dehors d'un compte google. Sinon, je crois que tu ne vas pas pouvoir commenter mes articles. Maiiiiiis Line c'est pas juste o___O
L
Mamie, je ne sais pas commenter sur ton blog, je ne comprend pas. <br /> <br /> Merci pour ton soutiens! <br /> <br /> C'est vrai que c'est pareil pour moi, je préfère encore regarder le vide plutôt que d'étudier.<br /> <br /> Tout à l'heure , c'était le bain de ma soeur , lisser ses cheveux ...XD<br /> <br /> <br /> <br /> L'endroit où j'étudie le mieux, c'est mon bain ! Sisi ! XD
M
Oh mon p'tit poussin, crois-moi, je sais, réviser pendant les vacances de Noël, y a rien de pire au monde. T'as tout le temps de la famille, tu as envie de profiter des fêtes, et tout, et... 'fin bref, je me retrouvais toujours deux jours avant le premier partiel à baliser ma race sans savoir comment j'allais m'en sortir. Comme Gégé, je faisais des plannings (mais je les suivais jamais). Le truc, c'est qu'il faut éviter les parasites. Moi, quand je révise, j'ai TOUJOURS envie de faire LE truc que je ferai jamais en temps normal (ranger ma chambre, trier mes feuilles, compter les fissures dans le plafond...). Alors je m'éloignais de toute chose qui pouvait m'empêcher de me concentrer. Portable dans le sac, ordi pas allumé. Et généralement, un café ou de la nourriture à proximité m'aidait à me bosser (va comprendre). Je changeais de lieu. Et surtout, je faisais des pauses. Si tu bosses trop, tu vas te dégoûter et plus rien ne va rentrer. Ah oui, suis ton rythme. Certains sont plus efficaces le matin... Moi, le matin, fin d'aprèm et le soir. Ecoute-toi. Et t'en fais pas, ça va bien se passer. Je crois en toi <3
C
De rien pour le conseil, tout ce que je peux te dire c'est de mordre sur ta chique et d'y aller. Après quand tu verras que tu les auras réussi et que ce sera déjà ça en moins en juin (qui se trouve être une très longue session et on est très fatigué), tu seras contente! Maintenant c'est à toi de voir, mais tu peux le faire! Dis toi, après l'effort, le réconfort!
Withering To Amber
Publicité
Archives
Publicité